Trunki : Une valise fun pour enfant

Bien plus qu’une valisette, c’est également un jouet et quand les enfants l’auront adoptée ils ne voudront plus la quitter. Voici donc la valise qui servira aussi de monture à votre petit chevalier en herbe.

enfants sur des valises trunki

Les voyages deviennent fun

« Fun to travel », c’est le credo de Trunki, concepteur de produits destinés à la mobilité des enfants. La marque a été fondée en 2006 par Rob Law, célèbre designer britannique. Le produit phare de la marque est une valisette multifonctionnelle mais surtout ingénieuse et ergonomique, la Trunki.

Légère, elle est aussi suffisamment compacte pour passer en bagage cabine. Elle cache également un volume de 18 litres pour transporter toutes les petites affaires de votre pirate, à commencer par son doudou, pour un week-end chez papi/mamie ou les trajets papa/maman, pour les parents séparés. Elle supporte un poids de 50 kg et est déclinée en plein de couleurs vives et motifs sympas. On peut même y coller des stickers pour la rendre encore plus « vivante » et lui donner une personnalité à part. C’est parti pour une chevauchée fantastique !

Focus sur la valise Lotus Trunki

sac et valise trunki lotus

Attention aux yeux ! Nos petits mecs seront parés pour faire la course avec la Lotus Trunki. C’est un vrai petit bolide que Trunki a créé pour battre l’ennui si souvent subi par les tout-petits qui voyagent. Conçu pour être utilisé comme bagage à main, les enfants pourront glisser dans leur Trunki tout leur attirail. La valisette Lotus imaginée par Trunki est conseillée pour les enfants à partir de 3 ans. Mais nul doute qu’un plus petit y trouvera tout autant de plaisir !

Trunki ce n’est pas que des valises

Un cartable qui devient un siège auto, ce n’est pas possible d’après vous ? Et bien Trunki l’a créé, aussi fou que cela puisse paraître. Trunki facilite la vie des parents et des enfants grâce à ses créations dignes d’un couteau suisse. La valisette Trunki, référence de la marque, qui servira de siège roulant pour votre kid ; la Toybox, un coffre à jouet qui sert aussi de porteur à roulettes ; le BoostApak un cartable qui sert aussi de siège auto et enfin le Snooziheds qui se transforme en coussin, couverture et porte doudou, rien que ça !

Alors si comme nous vous avez succombé au charme de cette petite valise fun pour enfant vous pouvez vous rendre sur le site Votrebagage.com pour comparer le prix des marchands et acheter la valise Trunki de votre enfant au meilleur prix. Pour plus d’informations sur la marque et ces différents modèles de valises vous pouvez également aller sur le site de la marque.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ovjgnz ? :

Le blog des jeunes parents